Où peut-on camper en bord de mer en Vendée ?

En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Pas de panique ! En famille ou entre amis, vous pouvez camper en bord de mer en Vendée et partager des moments absolument extraordinaires !

Dans cet article, découvrez le camping 4 étoiles Le Paradis, un endroit reposant qui fera certainement votre bonheur !

À la découverte du camping Le Paradis

Situé dans la station balnéaire de Talmont-Saint-Hilaire, entre Jard-sur-Mer et Les Sables d’Olonne, et à 3 km de la plage de Veillon, le camping Le Paradis s’étend sur 3,6 hectares dans un cadre boisé et naturellement vallonné. C’est l’endroit idéal pour partager des moments uniques en famille ou entre amis en bord de mer, tout en profitant du calme de la campagne.

Le camping propose plusieurs types de logements, dont des mobil-homes, des chalets, des bungalows toilés ainsi que des emplacements de 80 m² bordés de haies et ponctués d’arbustes. Ils sont tous très bien équipés et offrent un confort inégalable.

Si vous séjournez dans ce camping, n’hésitez pas à essayer la tente Coco Sweet. Cet hébergement insolite est complètement équipé. Il offre une belle interaction entre le sentiment d’authenticité de camping et le confort contemporain. Vous y trouverez deux chambres reliées au centre par un très bel espace de vie, qui a été optimisé au maximum pour vous permettre de circuler librement et cuisiner en toute simplicité. Vous apprécierez son design unique, avec un auvent qui abrite une jolie terrasse en bois, idéal pour profiter des beaux jours.

Quels sont les services et les activités proposés par ce camping 4 étoiles ?

Le camping dispose d’une piscine chauffée à 28°. Chaque matin, des séances d’aquagym y sont organisées par des animateurs dynamiques.

Un terrain multisport sera notamment à votre disposition. Des tournois de Basket-ball, de Handball, de Volley-ball ou de Football y sont souvent organisés. Des Tables de ping-pong sont également disponibles, ainsi qu’une aire de jeux pour enfants.

Il est possible de louer des vélos pour faire des balades rafraîchissantes. Les plus petits pourront aussi effectuer des balades en poney.

Une épicerie et un bar sont ouverts tous les jours. Le restaurant le « Jardin du Paradis » propose des salades de saison, des plats traditionnels et des produits de la mer. Pour déjeuner, dîner, ou simplement pour boire un verre, vous pourrez vous installer confortablement sur la terrasse ombragée. Le restaurant propose également des repas à thèmes hauts en couleurs en rapport avec l’animation proposée.