Destination la Vendée pour vos prochaines vacances

Vous hésitez encore pour le choix de votre destination de vacances ? Vous préférez rester en France et ne saviez pas quelle direction prendre pour une magnifique virée estivale ? Ne cherchez plus et optez pour La Vendée. Vous pourrez également choisir de loger dans le camping l’Océan, idéal pour des vacances en famille, en couple ou entre amis.

Pourquoi choisir la Vendée pour ses vacances ?

Premier atout de la Vendée est sans conteste ses plages de sable fin s’étendant sur 140 km ainsi que ses deux îles d’Yeu et Noirmoutier. La Vendée décline également un climat ensoleillé avec des températures idéales et des paysages magnifiques dans des endroits comme le Marais Poitevin et la Venise Verte. Dans la Vendée, vous pouvez également profiter de randonnées à vélo, des activités nautiques et des sites touristiques. Côté nourriture, vous aurez le plaisir de déguster des plats gastronomiques avec des spécialités fruits de mer et poissons. Côté hébergement, il ne faut pas trop réfléchir, optez sans hésiter pour un camping, de quoi profiter à fond des airs de vacances.

Le camping l’Océan

Le camping de l’Océan en Vendée se situe entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie et les Sables d’Olonne, à 600 mètres d’une plage de sable fin. L’environnement de l’Océan varie entre forêt et marais, excellent pour se dépayser de la ville. Le camping dispose de 1 400 mètres carrés d’espace aquatique couvert et chauffé équipé de grande piscine, toboggans, rivière à contre-courant et notamment des banquettes massantes. Aussi le camping a mis en place une infrastructure sécurisée notamment au niveau des terrains de sport et des aires de jeu pour les enfants.

Quels services et activités proposés par le camping l’Océan ?

Le camping propose divers services à l’adresse de ses vacanciers en vue de les mettre tout en confort. Vous pouvez donc profiter d’une épicerie, un restaurant de cuisine française, et une brasserie proposant des plats à emporter. Également, L’Océan dispose d’un réseau Wifi accessible sur tout le camping 24h/24, une salle de jeux bien équipée, un sauna, ainsi qu’un salon de coiffure et d’esthétique. Le camping propose des activités comme des soirées d’animation avec des concerts, des spectacles, et du karaoké. Un mini-club dédié aux enfants avec des activités physiques et intellectuelles appropriées. S’ajoutent à tout cela, des activités auxquelles, il est possible d’accéder autour du camping telles que le surf, les balades à cheval, le paintball, la visite de cave, les parcours dans les arbres et le parc Puy du Fou.